• Octobre : Pullip Momori

    Octobre : Pullip Momori

    Octobre : Pullip Momori

    En collaboration avec Mikiyochii pour le make-up et Nénelle & Lalluli pour l'outfit, pensé dans un style mori. Le mori est une mouvance vestimentaire très inspirée de la nature, de tons végétaux et de matières superposées (dentelle, fourrure, laine, cuir), tendant vers le confort et la sérénité. 

    Elle est adorable : son visage m'intrigue particulièrement, avec ces tâches de rousseur et ces immenses cils !


    votre commentaire
  • Octobre : Pullip Pimmam

    Octobre : Pullip Pimmam

    Octobre : Pullip Pimmam

    En tant que fashion whore, je ne peux qu'apprécier tous les éléments de son outfit, assez pointus, qui rappellent les street style Tokyoïtes ou encore les clips complètement pétés de Kyary Pamyu Pamyu, avec les yeux et les squelettes (ah la belle époque du PON PON en boucle...) Bonus pour le harnais roses qui me font penser à la vague très cuir/BDSM qu'on a vu dans les clips de K-Pop (ouais j'ai craqué et je porte des harnais dans la vie de tous les jours depuis, y a quoi ?)


    votre commentaire
  • Août : Pullip Margrethe

    Août : Pullip Margrethe

    Août : Pullip Margrethe

    Pas forcément mon style, mais je craque sur le nounours habillé comme la Pullip !


    votre commentaire
  • Juillet : Pullip Cosmody

    Juillet : Pullip Cosmody

    Juillet : Pullip Cosmody

    Nous voilà plongés dans l'espace, avec des touches marines sur la jupe et holographiques un peu partout, ça me rappelle cette mode sirène qu'on a vu il y a quelques étés... La miss fait bien sûr penser aux Pullips Cosmic Jupi et Cosmic Mercu, mises au goût du jour !


    votre commentaire
  • Juillet : Pullip Jeanne

     Juillet : Pullip Jeanne

    Juillet : Pullip Jeanne

    Quelle sortie rigolote, à mi-chemin entre le lolita et un style quasi militaire, qui n'est pas sans rappeler Jeanne d'Arc ! Son face-up est bien réussi en tons pêche-orangés, j'aime bien son regard quasi tombant avec la paupière apparente.


    votre commentaire