• Présentation de Majutsu

    "Allez viens, Nii-chan, on sera heureuses un jour nous aussi..."

    Nom : Majutsu (Sortilège)
    A : Bara
    Modèle :
     Fanatica '05
    Statut : humaine
    Custo Terminée : wig gris foncé longue à tresse Luts
     ; obitsu SBH 25 cm M White; animal eyes marron clair
    Age : 14 ans
    Famille : un frère jumeau, Mickael et une poupée, Nii-Chan
    Qualités : très mignonne et aimable
    Défauts : une certaine tendance pour la maltraitance de Nii-Chan, un côté psychopathe...
    Couleurs Préférées : rouge sang et noir
    Musique Préférée : Jigoku Nagashi, de l'OST de la Fille des Enfers
    Passion : la torture de Nii-Chan
    Autre : elle est très lunatique. Elle peut être tantôt une petite fille angélique, tantôt une psychopathe assoiffée de sang. Née d'une infidélité d'un grand aristocrate anglais avec une jeune femme japonaise, elle a un frère jumeau : Mickael.
    Elle ne connait pas son père, puisqu'il ne voulait pas entendre parler d'elle ; il a emmené son jumeau en Angleterre alors qu'ils avaient quatre ans, car il n'avait toujours pas de fils, et souhaitait faire de Mickael un héritier potentiel de son nom et de sa fortune, et a abandonné Majutsu à sa mère.
    Celle-ci, mère célibataire dans une société très rigide, a été méprisée et maltraitée. Malgré l'amour qu'elle portait à sa fille, elle s'est suicidée lorsque Majutsu avait une dizaine d'années.
    Majutsu a été placée dans une famille qui l'a hébergée, mais qui l'a traitée et abusée cruellement. Pour fuir les coups et les insultes de sa vie, elle s'est créée un univers imaginaire, où personne ne pouvait lui faire de mal.
    Elle s'est enfuie le jour de ses 14 ans, pour arriver au pensionnat B&K, où l'on s'est occupée d'elle. Son frère l'y a retrouvée peu de temps après, et ils ne sont pas quittés depuis.
    Elle a développé une sorte de sadisme morbide poussé, principalement dirigé vers sa poupée Nii-chan. Elle a la sale habitude de demander de temps en temps à ses colocataires si elle peut les disséquer, le tout avec un grand sourire sur son visage angélique, et ne comprend pas pourquoi elle n'en a généralement pas le droit.

     Présentation de Majutsu


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique