• Présentation de Genesis

    Présentation de Genesis

    "...Kata... Pourquoi ? Peux-tu me le dire ? Le sais-tu au moins toi-même ?"

    Nom : Genesis (Origine)
    Vrai nom : [inconnu]
    A : Bara
    Modèle :
     Make it Own full custo par Nokylema
    Statut : Divinité créatrice
    Custo : obitsu 27 cm M white ; wig blanche For My Doll

    Age : infini
    Famille : une jumelle, Katarsis [personnage à venir]
    Qualités : parfaite
    Défauts : aucun
    Couleur Préférée : blanc
    Musique Préférée : A R K de Sound Horizon, reprise par NuclearUguu
    Passion :
     /
    Autre : Il y avait jadis deux entités. Des jumelles nées du chaos. Elles étaient le miroir l’une de l’autre : il y avait la jumelle lumineuse, et sa sœur ténébreuse. On les appela Genesis et Katarsis, même si ce n’étaient pas leurs vrais noms. Les noms ont un pouvoir ; dire leurs vrais noms revient à attirer leur attention sur vous.
    Genesis avait le pouvoir de créer. Dès qu’elle prononçait un mot ou qu’elle émettait une pensée, elle créait. Mais Katarsis, par contre, détenait les clefs de la destruction. Quand Genesis créait quelque chose, Katarsis veillait à ce que ses jours soient comptés, afin que le Tout-Etre ne devienne pas Néant. A elles deux, elles constituaient l’équilibre du monde.
    Mais un jour, une dispute éclata entre les deux sœurs,  et Katarsis quitta l’Eden où elles avaient toujours vécu pour disparaître sur Terre. Mais le monde était trop vieux, trop fragile, pour supporter les tensions que le pouvoir de Katarsis y apportait. De plus, Genesis ne pouvait maintenir l’équilibre de l’Univers à elle seule. Les Anges quittaient le Paradis, les Démons remontaient des profondeurs des Limbes, des brèches s’ouvraient entre les espaces-temps, et des créatures inhumaines foulaient le sol terrestre.
    Depuis ce jour, Genesis recherche désespérément sa sœur, dans l’espoir de la convaincre de revenir et de rétablir l’ordre des choses.

    [Son histoire est basée sur un pan de la série Corbeau, de Patricia Briggs, l'idée originale n'est pas complètement de moi]


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 09:58

    Son histoire est drôlement bien écrite, j'ai hâte de voir des photos ^^

    EDIT : Qu'est-ce qu'elle est belle! Je l'adore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :