Collaboration avec le manga Revolutionnary Girl Utena, sortie double avec la Pullip Utena Tenjo . Pareil, j'aime parce que j'aime la licence, mais l'outfit fait vraiment bâclé, notamment cette couronne !
Lire la suiteCollaboration avec le manga Revolutionnary Girl Utena, sortie double avec la Pullip Anthi Himeyuri . En tant que fan de la licence, j'aime forcément la sortie, même si objectivement elle n'a sans doute rien d'extraordinaire ^^'.
Lire la suiteCollaboration avec la marque Gouk Miyabi, la partie plus lolita de la marque Gouk ; sortie double avec la Pullip Shion . L'outfit semble très réussi, avec beaucoup de détails.
Lire la suiteCollaboration avec la marque Gouk, en sortie double avec la Pullip Kagezakura . Le make-up des yeux est intéressant, avec tous ces cils très fournis !
Lire la suiteCollaboration avec Disney, en lien avec le Taeyang Beast , après la Pullip Cendrillon . Mêmes remarques que pour la Cendrillon, l'outfit fait un peu Barbie cheap, et je ne suis pas forcément attirée par le make-up de cette poupée.
Lire la suiteIssue de la collaboration Sailor Moon (obviously). Une version limitée comprenant un deuxième outfit (tenue d'écolière) a également été à la vente.
Lire la suiteCollaboration avec Disney. Vous parlez ici à la plus grande fan de Disney, toutes catégories confondues, mais pourtant je suis un peu déçue par cette poupée : le visage, si joli soit-il, ne correspond pas à la Cendrillon de mon enfance, je n'aurais pas...
Lire la suiteSérie Optical Alice (va avec la Pullip Optical Queen ). On a pu voir des prototypes pour une Pullip Optical Queen, un Isul Optical White Rabbit, une Dal Optical Cheshire Cat et un Taeyang Optical Mad Hatter au Dollshow 48. Je la trouve très jolie, le...
Lire la suite