• Vols à Petites DemoisellesLénie a fait passer via Facebook qu'aujourd'hui même, on a volé trois poupées exposées à la boutique : 

    - Une Blythe Ribonetta customisée à Jolie Lénie
    - Une Pullip Uncanricky à une créatrice
    - une Pullip Henri à Caroline Louise

    INFO' : Un vol à la boutique de Jolie Lénie !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    (de meilleures photos seront postées bientôt)

    Lénie n'a encore aucun indice sur l'identité du ou des voleur(s), mais compte porter plainte le plus tôt possible.

    Je trouve ça pitoyable. Ca m'attriste que des gens soient capables de ça. Ces poupées ont une valeur énorme, non seulement monétaire, mais aussi sentimentale : on les customise, on les photographie, on les aime !
    Lénie faisait confiance aux gens en exposant ses poupées et celles des créatrices, mais c'est fini : "On va retirer les poupées des étagères pour commencer et j'ai demandé a toutes les personnes qui nous ont laissé les belles pour en demo de les reprendre"  a-t-elle dit sur Facebook. Elle compte également arrêter les rencontres dolliennes à la boutique et placer des caméras de surveillance.

    C'est franchement dommage de devoir en arriver là, mais face à de tels actes, on n'a plus le choix. Je suis vraiment déçue de savoir que même notre communauté Pullipienne est pourrie par ce genre de choses, j'espère vraiment que ça finira bien, et que cela ne se reproduira plus jamais...
    Si jamais vous avez été témoin de quelque chose ou que vous trouvez des images récentes des poupées volées, faites-en immédiatement part à Lénie (son FB : https://www.facebook.com/jolie.lenie?fref=ts ou via le blog de Petites Demoiselles ou celui de Lénie), en espérant qu'on les retrouve rapidement ou que les voleurs, dans un sursaut d'honnêteté (sait-on jamais), restituent les poupées.

    Je reste profondément choquée que des gens puissent voler de telles poupées comme ça, encore plus si elles ont conscience de leur valeur sentimentale...

    Cordialement, 
    Bara


    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique