• C'est encore une journée parfaitement normale au pensionnat B&K...

    Aiko : Vu que je n'étais pas première au concours je me rattrape pour le prochain ; admirez  mon corps de rêve !

    Suisei Seki : Mais bien sûr Aiko, ton "corps de rêve"... *t'as qu'un obitsu M, espèce de blonde brune !*
    ? : KYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

    Fubuki *en mode course de la mort* : Mais c'était la voix d'Oonen !

    Oonen *agonise* : Je suis trop indécente pour continuer à vivre... Je meurt aujourd'hui sans regrets, je vous lègue tout ce que je possède...

    Fubuki : Oh mon dieu mais qu'est-ce que c'est que ce look complètement pourri ?
    Natsumi : On te vengera Mamie, t'inquiète pas !!
    Nagareboshi : Nan mais c'est bon, vous voyez bien qu'elle est pas morte quand même... 
    Bara Suishou : Elle avait donc bien des jambes sous ses grosses jupes moches... Intéressant... 
    Rika : Pauvre Oonen ! 

    Un peu plus loin...
    Waru :  Ahhhhh mais c'est quoi ça ?????

     

    Waru : Pourquoi mon cercueil est devenu ROSE FUSCHIA ??????

     
     

    Natsumi : Un cercueil, parfait, on va pouvoir stocker Mamie !
    Waru : Ouais bah ça reste quand même le mien, rose ou pas rose hein ! 
    Rika : Bon, au vu des événements, je déclare l'état d'urgence, un intrus s'est infiltré chez nous ! Réunion du conseil de guerre immédiate !

    Rika : Bon, tout le monde est là, on peut commencer !

     Rika : J'ouvre la réunion en présentant les membres du conseil...

    Rika : ... Hatsuyuki, parce que c'est une des seules Pullips qui ne soit pas folle ici...

    Rika : Fubuki, parce que...euh... parce que...
    Fubuki : Parce que je suis la plus belle et la plus géniale - par contre pourquoi c'est toujours moi qui ait la tasse en forme de coeur rose ridicule ??? 

    Rika : Pandore en tant que représentante des robots...

    Rika : Mickael en tant que représentant des garçons *et en tant que seul garçon*...

    Rika : Et Lacie pour servir le thé !

    ? *saute sur Lacie* : Kyyyyah ta robe rose est trop kawaii ~ myu !!

    Miku : Ennemi en vue !!! A l'attaque !!!

    Luka : Yahaaaa !! Thon Mitrailleuse en action !

    Bara Suishou : Bougez pas je vais chercher du renfort !

    Kirino *geek tranquillement dans son coin* : Vas-y mange-toi ma spell card  dans la face !!! Mais tu vas mourir oui ???? J'arriverais jamais à le finir ce *@!5<^ù# de mode Lunatic !!!

    Bara Suishou *appuie sur Echap*

    *écran noir miroir*

    Kirino *mode dark ON* : Qui... a... OSE ??????
    Bara Suishou : C'est la fille habillée comme une timbrée là-bas, vas-y fonce !!

    Lacie *se relève péniblement* : Ca va saigner...Target  Lock On ; Fire !

    Majutsu : Wah cro bien !! Je peux venir la disséquer ?
    Miku *tapote la tête de Majutsu* : Tout à l'heure Majutsu, tout à l'heure !

    Après une sanglante et épique bataille *ou pas*...
    Fubuki : Bon, alors tu t'appelles comment, et t'es rentrée comment ??
    ? : Je suis rentrée ce matin, la porte était ouverte... 

    FLASH BACK...

    Facteur : Un colis pour vous *non non je ne suis pas Mickael*

    Awena : Merciii ! Kirino ton paquet est là !

    Kirino : Yattttaaaaa !!! Ma clef d'Aquarius de Fairy Tail !!!!! Elle est enfin arrivée !!

    Et pendant ce temps...
    ? : Oh une maison ~ myu ! *sautille en mode lapin* Tous dedans ~ myu !

    Miyu : Et mon petit nom tout kawaii, c'est Miyu ~ myu !
    Fubuki *off* : Et c'est reparti, encore une folle *et pourquoi elle dit myu tout le temps la tarée ?* 

    Plusieurs heures plus tard...

    Majutsu : Ohé, il y a quelqu'un ? Me sens seule... J'peux toujours pas la disséquer ?


    24 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique