• Akira ShiraishiAkira ShiraishiEn collaboration avec Alice and the Pirates et Baby the Stars Shine Bright, ce personnage est  issu du manga Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero!, connu en France sous le nom de Blaue Rosen. 
    Sur le site de Groove, il est annoncé comme un Isul "travesti en fille", et après recherches (je ne connais pas le manga), il semblerait que ce personnage soit un "garçon avec des caractéristiques de fille"... Hum... Ca me parait un peu compliqué, mais perso je le trouve trop bien ! J'ai toujours trouvé que les Isuls avaient des visages très féminins (je dis pas ça pour toi Mickael ^^'), mais avec ce make-up, cette wig (même si je ne l'aime pas trop) et cet outfit ♥, il fait une fille magnifique !


    22 commentaires
  • Johan Retro Memory

    Johan Retro Memory

    En collaboration avec Alice and the Pirates et la dessinatrice Mitsukazu Mihara.
    Prototype : Idem que pour la Nella Retro Memory : j'adore son outfit sépia, ses yeux aussi, sa wig est plutôt pas mal, mais si son face-up est le même que le Johan, je crie à l'arnaque, ils se font vraiment pas suer chez Groove >.<
    EDIT SUR VERSION DEFINITVE : comme pour la Nella Retro Memory, ils lui ont collé des eyeships pourris !! 


    4 commentaires
  • Helios

    Helios

    Helios

    Sympa. J'aime l'outfit !
    Je craque sur l'outfit, tojours aussi magnifique le Steampunk, mais son visage me laisse vraiment perplexe, je n'arrive pas à m'en faire une opinion XD 

    Note : Helios est le dieu romain du soleil, associé à Apollon, dieu de la musique et des arts (lien avec l'Isul Apollo).


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique